Livraisons
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiquée au cours du processus de commande.
Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et correspondent au délai de traitement et à la livraison pour les produits à destination de la France métropolitaine et Monaco.
En cas d'articles livrables et des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. COM & PRIMA se réserve toutefois le droit de fractionner les livraisons. Dans ce cas, la participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
COM&PRIMA traite ses expéditions en partenariat avec "LA POSTE" (Colissimo Suivi), DHL pour la France et les pays de l'union européenne, et avec "Chronopost, FedEx ou UPS" pour les expéditions vers le reste du monde. Malgré la notoriété de nos partenaires, ceux - ci ne sont pas à l'abri de défaillance. En aucun cas, COM & PRIMA ne pourra être tenu responsable de ces défaillances, par définition en dehors de sa sphère de responsabilité.
Cependant, COM & PRIMA s'engage à faire son possible pour assister l'acheteur pour ses démarches auprès des partenaires de boutiqueofficielleffc.fr, en particulier en cas de retard de livraison.

Frais de préparation et d’expédition pour une livraison sur un point en France Métropole :
moins de 100€ de commande : 8 Euros
de 100€ à 250 € de commande : 12 Euros
plus de 250€ de commande : 15 Euros